Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAROSE et ses loisirs créatifs
29 juillet 2009

SWAP à 4 mains de juin-juillet 2009 sur le forum HDPS

Le but de ce swap est de réaliser un collier à partir de 3 perles perlées minimum et des accessoires reçus par sa swappeuse.

Ma swappeuse est Nakite , elle m 'a vraiment gâtée; Regardez ce que j ai reçu :

   Swap_Nakite___Allure_2009

Découvrons le contenu de ces sachets bien remplis :

Swap_Nakite___Allure_2009_Bis

- 2 fleurettes

- une lunabeads

- 2 corolles modifiées

- 1 kimflower

- et pleins d'accessoires

ça m 'a fait tellement plaisir et en plus dans mes couleurs préférées, merci Nakite !

                       ET  MAINTENANT  PLACE AU  MONTAGE !

J'ai réalisé 3 colliers et un porte-clé.

Swap4_mains_AllureNakite2

Swap4mains_allure_et_nakite_4

Swap4_mains_AllureNakite1

Swa4main_Allure_Nakite3

 

                  

15852      MERCI  NAKITE !     

 

Publicité
Commentaires
PERLAROSE et ses loisirs créatifs
  • Bienvenue sur mon blog ! Je suis ici pour vous faire partager ma passion pour la création des bijoux mais j' adore aussi tout ce qui est loisir créatif notamment la couture et le tricot.......... à tout cela il faut du temps pour tout faire ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité